• Mode
  • Mode de Stars

Stromae signe une première collection de vêtements

Article par Léa BORIE , le 03/04/2014 à 11h23 , modifié le 03/04/2014 à 14h56 0 commentaire

Le chanteur Stromae lance une collection de vêtements pour adultes et enfants, une information révélée mercredi par Le Parisien.

Depuis mercredi, la collection de prêt-à-porter (pour les enfants et les adultes) de Stromae est en vente. Elle est signée par le chanteur francophone, en partenariat avec le label belge Mosaert (anagramme du nom de scène Stromae). En plus d'être un chanteur talentueux, Stromae pousse son originalité jusque dans ses looks.


Couleurs chaudes inspirées des tissus africains, coupes aux influences vintage et contemporaines à la fois, polos colorés aux impressions géométriques et psychédéliques, chaussettes hautes... Il y en a pour tous les goûts. Toutes ces tenues s'inspirent des chansons de Stromae. En effet, cette collection comporte des vêtements portés par Stromae dans son dernier album intitulé "Racine Carrée". Cette mini collection de vêtements a été inventée par la jeune styliste Coralie Bariber. Stromae endosse quant à lui le rôle de directeur artistique. Côté production, le label prône le "Made in Europe", avec une fabrication entre la Belgique, la France et le Portugal.


Pour se procurer un de ces produits, il faut compter entre 17€ pour un accessoire et 90€ pour un polo. Un univers décalé à saisir dès maintenant sur le site du collectif Mosaert, ou encore chez le concept store haut de gamme colette. Attention : quantité limitée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience