• Mode
  • Mode de Stars

Stop au color block !

Article par , le 30/05/2011 à 17h38 , modifié le 30/05/2011 à 17h52 0 commentaire

Trois mois que les magazines de mode ne parlent que de lui, le color block, une obsession fashion qui a déjà fini de nous amuser !

A chaque saison sa tendance, et en la matière l'été 2011 semble particulièrement riche en "nouvelles tendances". A côté du 70's et de ses pattes d'eph, ou de la tendance gipsy aux imprimés chamarés, une tendance semble surclasser les autres au vu du nombre d'articles parus récemment dans la presse spécialisée. Son nom : color block. Un néologisme difficilement compréhensible (ok pour color mais pour block, je donne ma langue au chat)

Le principe est simple et la fracture de la rétine quasiment assurée : mélanger rouge, vert, jaune et une pointe de fuchsia, pour obtenir, non pas une tenue de clown mais une tenue digne d'une blogueuse mode "influente" (ça veut tout dire...)

Chez les stars aussi, on a succombé à la tendance color block, avec plus ou moins de réussite : de 10/10 pour Camilla Belle à 6/10 pour Jennifer Lopez également en Gucci jusqu'au pire du pire, et Cheryl Cole déguisée en arbre de Noël avec brushing choucroute en option.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience