• Mode
  • Mode de Stars

Stars à l'aéroport : Toujours un défilé avant de décoller !

Par Nadia Benleulmi , le 07/02/2011 à 11h29 , modifié le 09/02/2011 à 10h30
« Précédent 1/16 Suivant »

Victoria Beckham

Comme nous le savons tous, la plupart des stars sont de vraies fashionistas en puissance, qui dès qu'elles pointent le bout de leur nez ne peuvent s'empêcher d'être stylées de la tête aux pieds ! Sur tapis rouge elles rivalisent de beauté, et choisissent toujours LA toilette qui saura les mettre les plus en valeur... Mais ce qu'il faut savoir, c'est que cette passion pour la mode ne s'opère pas uniquement lors des grandes occasions ! En balade dans la rue, pour aller chercher leurs enfants à l'école, pour faire du shopping, tout est prétexte à se montrer sous son meilleur jour, même lorsqu'il s'agit de se rendre à l'aéroport afin de s'envoler vers de nouvelles destinations.
En effet, les plus célèbres modeuses ne reculent devant rien et n'hésitent pas à enfiler leurs plus belles tenues pour se rendre à l'aéroport, quitte à ne pas être très à l'aise pour voyager... Talons hauts, sacs griffés et lunettes de stars, l'aéroport se transforme régulièrement en un véritable podium, où les paparazzi se font un plaisir de patienter, histoire de choper de bien jolis clichés.
La "number one" en la matière n'est autre Victoria Beckham. Et pour cause, la future maman (qui attendrait une petite fille), fait toujours sensation, et ce même lorsqu'elle s'apprête à prendre l'avion. De nombreuses autres people, suivent la cadence et se font un joli look pour aller à l'aéroport à l'instar de Gwen Stefani, Jessica Alba, Kylie minogue, Nicky Hilton, et bien d'autres ! Regardez.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience