• Mode
  • Mode de Stars

Emma Watson : une actrice devenue it-girl

Par Elodie MANDEL / Ambre Deharo , le 17/05/2013 à 10h14 , modifié le 25/06/2013 à 13h55
« Précédent 1/16 Suivant »

Emma Watson en Chanel

La petite Hermione Granger d'Harry Potter a bien grandi. De sorcière rat-de-bibliothèque, elle est passée au statut de star internationale à la carrière bien pleine et aux projets plein la tête. Le 12 juin 2013 on la retrouve en chef de gang de cambrioleurs bling-bling dans le dernier film de Sofia Coppola, "The Bling Ring". En mai 2013, Emma Watson faisait même ses premiers pas au Festival de Cannes pour ce même film.

En quelques années, Emma Watson est devenue un véritable phénomène à la fois cinéma et mode. On l'a notamment vue jouer les assistantes de Marilyn Monroe dans " My week with Marilyn " et les jeunes lycéennes délurées dans " Le Monde de Charlie ". Elle montrait ainsi que ses années Harry Potter étient bel et bien derrière elle.

Mais ce n'est pas tout. Si Emma Watson s'affirme de plus en plus dans le cinéma, souvent indé d'ailleurs, elle est surtout une fashionista qui n'a pas son pareil. Ce qui lui a value de belles collaborations avec Burberry ou encore Lancôme et surtout de sacrés encouragements de la part du pape de l'élégance à la française, Karl Lagerfeld.


La belle britannique ne manque donc pas de faire sensation à chacune de ses apparitions. Raffolant du combo robe courte et chaussures à talons, la jeune femme de 23 ans affiche un style mûr pour son âge, réfléchi et très pointu. Emma Watson a le sens de la mode et ça se voit. Et niveau créateur, l'actrice prend soin de varier entre les grands créateurs mythiques tels que Chanel ou Valentino et la jeune génération des génies de demain comme Peter Pilotto ou Rafael Lopez. Plurielles.fr revient sur les plus beaux looks d'une actrice it-girl.

 

Emma Watson en Chanel pour l'avant-première de The Bling Ring à Los Angeles

 L'actrice d'Harry Potter aime les valeurs sûres comme Chanel. Dans cette robe courte en tweed à col haut issue de la collection Automne 2013, la jeune Britannique est splendide.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience