• Mode
  • Mode de Stars

Spécial Golden Globes : Angelina Jolie, Mila Kunis et Catherine Zeta-Jones : le vert leur va si bien !

Article par , le 18/01/2011 à 14h20 , modifié le 18/01/2011 à 16h45 0 commentaire

Si le vert est d'ordinaire une couleur taboue dans le monde du spectacle, plusieurs des actrices phares de Hollywood ont opté pour des robes vertes pour fouler le tapis rouge de la cérémonie des Golden Globes.

Alors que d'ordinaire le vert est proscrit au théâtre et plus largement dans le monde du spectacle, on peut s'étonner que trois des stars de Hollywood aient opté pour une robe verte à l'occasion de la cérémonie des Golden Globes. Il s'agit de Angelina dans une robe fourreau Versace mais aussi de Mila Kunis dans une robe Vera Wang et de Catherine Zeta-Jones en Monique Lhuillier.

Pour les curieux qui se demanderaient pourquoi le vert est une couleur taboue dans le monde du spectacle... voilà la réponse ! Jusqu'au XVIIIe siècle, les tenues vertes étaient colorées à l'arsenic, produit qui a causé de nombreuses intoxications chez les comédiens d'alors...
Mais loin de ces considérations, Angelina Jolie, Mila Kunis et Catherine Zeta-Jones ont choisi le vert, une couleur qui convient particulièrement aux carnations des brunes. A la rédac de Plurielles, nous avons un vrai coup de coeur pour la robe asymétrique de Mila Kunis, et vous ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience