• Mode
  • Mode de Stars

Spécial Cannes : Cheryl Cole et Elizabeth Banks ou le retour des robes meringue !

Article par , le 20/05/2010 à 12h43 , modifié le 20/05/2010 à 13h11 0 commentaire

Mini robe sexy, robe longue, ou robe meringue ? Comme chaque année, la meringue a la cote sur la Croisette à l'occasion du festival de Cannes. La preuve avec Elizabeth Banks et Cheryl Cole.

Cette année encore à Cannes, les actrices se sont creusées les méninges pour dénicher des tenues originales qui les feront remarquer le red carpet. Parmi les robes les plus incroyables, Elizabeth Banks Georges Chakra Couture et Cheryl Cole à la soirée De Grisogno en Roberto Cavalli.

La robe meringue, c'est quoi ?

Du frou-frou, du taffetas, qu'importe le nombre de couches pourvu qu'on ait le volume ! Plus la robe est imposant - et peu pratique en soirée - plus c'est réussi ! A ce petit jeu, Elie Saab et Marchesa font partie des pros du genre ! Et si en plus, il y a une traine, alors là... vous pouvez être sûre que les actrices hollywoodiennes vont craquer !

Cheryl Cole, icône de mode

Elue "femme la mieux habillée" par le Glamour anglais, Cheryl Cole est d'habitude plus habituée au look street qu'aux robes de princesse démesurées. Mais à l'occasion de Cannes, la chanteuse a choisi un style plus spectaculaire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience