• Mode
  • Mode de Stars

Sophia Bush ultra-lookée dans les rues de Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 06/03/2013 à 11h37 , modifié le 06/03/2013 à 12h02 0 commentaire

Fashionista, jusqu'au bout des ongles, Sophia Bush l'ancienne star de la série Les Frères Scott, profite du beau temps californien pour s'octroyer une virée shopping dans les rues de Los Angeles.

Son visage vous dit quelque chose ? Héroïne dans la série les Frères Scott, la belle brunette Sophia Bush prend actuellement du bon temps puisqu'elle est entre deux projets depuis l'arrêt au bout de quelques épisodes de la nouvelle série Partners dans laquelle elle jouait. En attendant de faire son grand retour sur les écrans d'ici quelques mois, la comédienne profite du beau soleil californien pour faire les boutiques, se balader avec ses copines, faire des virées aux restaurants et changer de coupe de cheveux avec une grosse frange.

Lorsqu'elle sort, Sophia Bush n'oublie jamais d'être à la pointe des tendances. Aperçue hier dans les rues de Los Angeles, la belle avait choisi un look très casual et facile à copier. En effet Sophia Bush avait misé sur un pantalon loose 7/8ème qu'elle avait associé avec un sweat jaune avec un imprimé psychédélique et une imposante tête de  tigre aux yeux bleus perçants. Exit les talons aiguilles Sophia Bush avait choisi de compléter sa tenue avec une paire de ballerines et son it-bag coloré de chez Mulberry.

Côté beauté, l'actrice américaine avait misé sur un chignon haut et un make-up nude et ultra-frais avec une pointe de gloss sur les lèvres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience