• Mode
  • Mode de Stars

Sonia Rolland mise tout sur le jean flare

Article par Anaïs ORIEUL , le 09/06/2011 à 14h02 , modifié le 09/06/2011 à 14h43 0 commentaire

La jolie Sonia Rolland a illuminé le Festival de la télévision de Monte Carlo. Si elle est aujourd'hui une actrice de télévision accomplie, elle est aussi un style à suivre !

Cette fois c'est sûr, les stars ont bel et bien été charmées par le jeans flare. Sonia Rolland, stylée comme à son habitude, a donné le ton lors de son apparition sur le Rocher. Avec un look très blue denim, l'égérie Mixa était la plus belle pour parler des Infiltrés, série humoristique dans laquelle elle tient un rôle.

 

Sonia Rolland au Festival de Monte Carlo 2011


La belle Sonia avait donc choisi un chemisier légèr tie and dye et froufroutant au niveau de la poitrine. En bas, elle s'était donc glissée dans un jeans flare brut, un brin trop XXL pour ses jambes. On regrette que ses cuisses n'aient pas été mises plus en valeur.

 

Un bon point à la ceinture blanche qui éclaircit la tenue. Les nu-pieds auraient pu être remplacés par des sandales compensées sobres mais dans l'ensemble, on aime la jolie tenue décontractée de Sonia Rolland, bienvenue pour une longue journée promotionnelle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience