• Mode
  • Mode de Stars

Solweig Rediger Lizlow nouvelle égérie de Brooklyn We Go Hard

Article par Marion BUIATTI , le 20/12/2011 à 22h57 0 commentaire

Jouer les Miss Météo au Grand Journal de Canal+ ne suffit pas à Solweig Rediger Lizlow, qui continue ses activités de mannequin en dehors de son boulot de chroniqueuse.

Solweig Rediger Lizlow est un joli brin de fille. Et c'est en autre pour ça qu'elle réussi a dégoter tout un tas de projets intéréssants : d'abord son job de Miss Météo chez Canal+, ensuite son rôle dans le téléfilm France 2 Le Monde A Ses Pieds, et aujourd'hui son boulot d'égérie de la marque française Brooklyn We Go Hard.

Solweig Rediger Lizlow joue en effet la top model pour le clip promotionnel de la griffe arty née en mai 2010. Le principe ? Montrer ses talents de comédienne en jouant une rupture où le petit ami laisse ses affaires chez elle, affaires qu'elle se permet de porter nonchalement sur un jean pour aller prendre un verre avec une copine, puis pour aller à une soirée...

BWGH montre ainsi qu'ils ne font plus exclusivement des modèles pour hommes, mais aussi des modèles pour femmes. Mais on retiendra tout de même cette bonne idée suggérée par la vidéo menée par Solweig Rediger Lizlow, car porter un pull d'homme peut être terriblement sexy ! Regardez.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience