• Mode
  • Mode de Stars

Solweig Rediger Lizlow, miss météo sexy en black & white pour Factice Magazine

Article par , le 06/09/2011 à 11h00 , modifié le 06/09/2011 à 11h50 0 commentaire

Si la jeune Miss Météo de Canal + doit encore faire ses preuves dans le Grand Journal, il est un domaine où la top cartonne : comme modèle. Pour Factice magazine, elle prend la pose en noir et blanc.

En bas-chaussettes de laine sur sa peau laiteuse ou en body de dentelle noire laissant deviner son fin buste blanc, Solweig Rediger Lizlow prend la pose, en beauté urbaine et féline sous l'objectif du jeune photographe français Maxime Stange. La jeune fille joue les néo-punkettes glamour dans un décor bétonné, entre tours d'immeubles et bretelles de nationale, en guêpières graphiques et gants de motarde. Egérie black & white et femme fatale, Solweig surprend, évoquant un mix entre Samantha Ronson et Audrey Hepburn.

Solweig Rediger Lizlow pour Factice Magazine septembre 2011

Solweig Rediger Lizlow, nouvelle chroniqueuse de notre quotidien météorologique, est la star du numéro de septembre de Factice, ce magazine de mode né en mars 2011 et qui fait la part belle aux artisans de la photo de mode, avec interviews des modèles autant que des photographes ou des maquilleurs. Du haut de son mètre et de ses 78 centimètres, la belle aux yeux verts fascine autant en couleur qu'en noir et blanc, autant sur petit écran que sur papier glacé. 

Factice Magazine, septembre 2011

Photographer : Maxime Stange Model : Solweig Rediger-Lizlow @ Major Model Paris Make-Up : MademoiselleMU Hair : Brigitte Stylist : Charlotte Laplace Blackitten Nails/Manucure : Agathe Pons Assistant : Pauline Darley

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience