En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Mode
  • Mode de Stars

Solweig Rediger-Lizlow en mode color block à la soirée Rodier

Article par , le 10/02/2012 à 10h35 , modifié le 10/02/2012 à 11h04 0 commentaire

La Miss météo du Grand Journal sur Canal+ a fait sensation à la soirée Rodier chez Brand Bazar. Cette soirée était l'occasion de présenter la collection hiver 2012-13 de la marque Rodier et elle a réuni de nombreuses fashionistas parisiennes.

Entourée de Claire Chazal, Marc-Olivier Fogiel et Alexandra Golovanoff à la soirée Rodier à Paris, Solweig Rediger-Lizlow a capté notre attention grâce à sa tenue haute en couleur. La soirée Rodier chez Brand Bazar a permis de découvrir en exclusivité la petite robe Rodier noire qui sera vendue en exclusivité chez Brandbazar (impossible de la trouver dans les boutiques Rodier). La créatrice de la marque, Emilie Luc-Duc, a également tenue à dévoiler la collection hiver 2012-13 à tous les invités, en exposant l'ensemble des tenues dans la boutique. On y trouve notamment d'adorables petites robes en mailles, très girly avec un esprit baby doll qu'on affectionne tout particulièrement. Des coupes très féminines pour le plus grand plaisir de nos people qui n'ont pas hésité à faire honneur à la créatrice en endossant de jolies robes Rodier.
 
Sa tenue : Solweig Rediger-Lizlow a opté pour une tenue color block en mixant à merveille le bleu et le jaune. Elle porte une charmante robe, signé Rodier bien évidemment, de couleur bleu klein. Le petit nœud au niveau de la taille donne un côté très girly à cette tenue, les grandes poches quant à elles apportent le détail cool nécessaire pour un look réussi. Miss météo rehausse le tout à l'aide d'une paire de boots compensées jaunes fluos et d'un foulard également signé Rodier. L'imprimé de ce dernier nous fait penser à une peinture moderne.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience