• Mode
  • Mode de Stars

Sofia Vergara ultra-glamour dans sa robe bustier

Article par Pauline PENICAUD , le 03/01/2013 à 11h38 , modifié le 03/01/2013 à 12h09 0 commentaire

Pour le nouvel an, la star de la série Modern Family, Sofia Vergara avait revêtu une superbe robe de soirée et avait choisi de passer à la soirée à l'hôtel Delano, à Miami.

Alors que certaines stars sont en vacances au soleil à Saint Barth, la jolie colombienne Sofia Vergara s'était mis sur son 31 pour fêter  le réveillon à Miami aux côtés de son fiancé Nick Loeb. Une chose est sûre la jolie brune a attiré le regard des paparazzis avec sa tenue qui sublimait ses courbes parfaites. En effet à chacune de ses apparitions l'actrice la mieux payée de la télévision américaine opte toujours pour des tenues élégantes un brin sexy.

Pour le réveillon, la jolie comédienne de  la série Modern Family  s'était parée d'une sublime robe longue bi-matière, composée d'un bustier en cuir noir et d'un long jupon bleu signée  Mason By Michelle Mason Dress. Pour rappel, l'une des couleurs de la saison est le bleu électrique, bleu Klein pour les spécialistes, le cuir est également de retour dans nos gardes-robes. La pétillante Sofia Vergara était donc pile dans les tendances avec sa robe de soirée.

Côté beauté la star de 40 ans, a choisi un beauty look impeccable qui mettait en valeurs son teint halé. Elle avait opté pour un rouge à lèvre  foncé, un eye liner et un mascara noir qui venaient souligner son regard.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience