• Mode
  • Mode de Stars

Sky Ferreira : une mini chanteuse en Givenchy

Article par Anaïs ORIEUL , le 14/09/2011 à 10h35 , modifié le 14/09/2011 à 10h55 0 commentaire

Vous ne la connaissez peut être pas, mais aux US, Sky Ferreira est connue pour être une chanteuse, compositrice, actrice et mannequin. Tout ça alors qu'elle n'a que 19 ans. En plus, la demoiselle est incroyablement stylée. La preuve.

Sky Ferreira est une It Girl dans toute sa splendeur. Une apparition dans un clip de la chanteuse Uffie, la couverture de plusieurs magazines ultra hype comme Interview et Jalouse mais aussi un EP électro pop à son actif et la préparation d'un album pour la fin d'année. Là où d'autres jeunes femmes sont simplement reconnues pour leur sens de la mode et leurs apparitions dans des soirées huppées, Sky Ferreira, à un truc en plus, à savoir, un véritable talent.

 

Mais comme toute It Girl qui se respecte, elle est aussi sûre de son style. Entre veste en fourrure, collants troués et short en jean ultra court, la jeune femme s'assume à fond. Aperçue au vernissage de l'exposition de Richard Hambleton à New York, hier soir, Sky était vêtue d'une robe Givenchy en satin et mousseline de soie à l'imprimé impérial qui lui donnait tout d'une Duchesse. Mais une Duchesse rock'n'roll qui a fait twister sa tenue avec des godillots montants et des chaussettes blanches. Comme quoi, on peut être encore plus stylée qu'Alexa Chung à seulement 19 ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience