• Mode
  • Mode de Stars

Sienna Miller radieuse en robe Erdem lors des Golden Globes 2013

Article par Pauline PENICAUD , le 14/01/2013 à 13h58 , modifié le 14/01/2013 à 14h05 0 commentaire

La jolie comédienne Sienna Miller, maman d'une petite Marlowe depuis quelques mois, était présente pour la 70ème cérémonie des Golden Globes qui s'est déroulée dimanche soir à Los Angeles.

Après les Emmy Awards, c'est au tour des Golden Globes organisée dimanche par l'association de la presse étrangère à Hollywood (HFPA) de récompenser les meilleurs films et séries. La 70éme cérémonie, s'est déroulée dimanche soir à Los Angeles.

Pour cette occasion, les stars ont foulé le red carpet et elles étaient plus glamour les unes que les autres. Nominée pour son interprétation de Tippi Hedren dans le téléfilm The Girls, la jolie comédienne Sienna Miller avait une mine resplendissante. Ce téléfilm de Julian Jarrold raconte la relation tumultueuse qu'entretenait Alfred Hitchcock avec son actrice Tippi Hedren dans le film "Les Oiseaux (1963)", mais aussi "Pas De Printemps Pour Marnie"(1964).

Sienna Miller avait choisi pour cette occasion, une longue robe en dentelle fleuries de la collection printemps-été 2013 de chez Erdem. Une création légère, printanière et féminine qui soulignait la jolie silhouette de l'actrice britannique. Elle avait accessoirisé sa tenue avec une paire d'escarpins Giuseppe Zanotti  et des bijoux Van Cleef & Arpels.

Côté beauté,  Sienna Miller avait relevé ses cheveux en un chignon et avait opté pour un maquillage discret.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience