• Mode
  • Mode de Stars

Sienna Miller, floral chic en Dolce & Gabbana à Londres

Article par , le 30/07/2013 à 14h59 , modifié le 30/07/2013 à 15h08 0 commentaire

La belle Sienna Miller était à Londres lundi 29 juillet pour le lancement de la nouvelle voiture de BMW, l'électrique I3. Florale et estivale, l'actrice rayonnait. Focus.

On connait le CV mode de Sienna Miller. Avant d'être actrice, la jeune femme était mannequin et a notamment posé pour le Vogue italien, Pepe Jeans et a même été le visage du parfum BOSS Orange. Depuis le début de l'année 2013 elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Caroll. Il y a quelques années elle a également lancé sa propre griffe avec sa sœur Savannah, intitulée Twenty8Twelve. La mode donc Sienna Miller connaît. On dit souvent d'elle qu'elle a inventé le style bobo chic. Toujours à la pointe des tendances, voire même précurseur de tendances, la Britannico-américaine ne semble connaître le fashion faux-pas.

Sienna Miller, icône de la mode ? Incontestablement. Lundi 29 juillet, l'actrice était à Londres pour assister à la soirée de lancement de la toute dernière voiture électrique de BMW, la i3. Encore une fois, la belle a surpris tout le monde en s'affichant dans une tenue à la fois féminine, élégante, sexy et estivale. Elle avait en effet opté pour une robe baby-doll signée Dolce & Gabbana à imprimé fleuri. Ceintrée, décolletée juste ce qu'il faut, d'une longueur parfaite, cette robe met parfaitement en valeur la jolie silhouette de la jeune femme.

Niveau accessoires, le but étant d'attirer tous les regards sur sa robe fabuleuse, Sienna Miller a décidé de faire dans la sobriété. Une simple paire de sandales noires à brides venaient compléter et ajouter une touche d'élégance à ce look très floral et parfait pour l'été.

Pour ce qui est du maquillage, Sienna Miller a une nouvelle fois prouvé qu'elle était la reine du « être belle au naturelle ». Mine radieuse, cheveux lâches et wavy, mascara et simple coup de crayon et là voilà divine. La touche de féminité glamour ? Une belle bouche corail qui n'est pas sans rappeler le côté bucolique de la robe.

Encore un sans-faute pour l'ex de Jude Law !
 
 
Sienna Miller à Londres le 29 juillet 2013 pour le lancement de la nouvelle voiture électrique de BMW la i3
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience