• Mode
  • Mode de Stars

Sienna Miller et Tom Sturridge : couple branché pour Burberry

Article par Pauline PENICAUD , le 01/07/2013 à 17h02 , modifié le 01/07/2013 à 18h17 0 commentaire

Après Roméo Beckham, la maison Burberry vient de dévoiler sa nouvelle campagne automne-hiver 2013-2014, en choisissant comme égérie le couple très hype Sienna Miller et Tom Sturridge.

Cette saison la maison britannique Burberry, célèbre l'amour et le romantisme. Après avoir dévoilé son application "Burberry Kisses" qui permet d'envoyer par message des baisers virtuels à son amoureux, ou ses amis à travers le monde la maison surfe une nouvelle fois sur le glamour. En effet, Burberry vient de présenter sa nouvelle campagne automne-hiver 2013-2014 en mettant sur les devants de la scène le couple Rock & Roll et branché Sienna Miller et Tom Sturridge. Inconditionnels de la marque depuis quelques années, les deux acteurs anglais plus amoureux que jamais depuis 2011, incarnent parfaitement l'image de la maison à l'imprimé tartan.

Sous la direction créative de Christopher Bailey, le directeur artistique de la maison britannique, la campagne a été réalisée par le célèbre photographe de mode Mario Testino. A travers les différents clichés de cette nouvelle campagne baptisée Trench Kisses, le couple s'enlace sur Hold Me une chanson signée Tom Odell. Le musicien anglais connait bien la maison puisqu'il collabore depuis 2011 avec Burberry pour la musique des défilés.

Pour la saison Automne-hiver 2013-2014, la maison Burberry réédite les pièces iconiques comme le trench ou la veste en cuir et mise sur les imprimés cœur et la soie pour accentuer l'esprit romantique très présent cet hiver.

La campagne sera dévoilée sur toutes les plates-formes et les clients pourront  acheter la collection à travers une campagne digitale diffusée sur Burberry.com et dans les boutiques du monde entier à travers le 3 juillet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience