• Mode
  • Mode de Stars

Sienna Miller, Diane Kruger, Jessica Szohr...Le best of mode de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 02/08/2013 à 18h15 , modifié le 02/08/2013 à 18h36
« Précédent 1/9 Suivant »

Diane Kruger, Jessica Szohr, le best of mode

De la mode, encore de la mode, toujours de la mode. Et oui, à bien des égards, on peut dire que la fashion shpère fait tourner le monde. Faux ! dites-vous. Très bien. Tout du moins alors nous fait-elle saliver d'envie devant ces tenues à l'élégance folle et au charme audacieux. Tenues que l'on ne pourra jamais avoir dans sa garde-robe, soit pour des raisons économiques, soit par peur d'oser.

Du coup, on décortique le moindre fait et geste mode de nos stars préférées. Là au moins, on a de quoi se mettre sous la dent. Et cette semaine encore, que de belles surprises ! Nous avons eu droit à un défilé de bon goût d'humeur particulièrement estivale. Ainsi, Sienna Miller nous a ravies dans sa robe courte fleurie baby-doll signée Dolce & Gabbana. Quant à Diane Kruger c'est en Mary Katrantzou qu'elle nous a étonnées avec une robe bustier portefeuille aux motifs imprimés. Sacrée Diane !

Dans des styles tout à fait différents, Jessica Szohr remporte la palme du look casual chic, tandis que Vanessa Hudgens joue les boyfriend girls comme personne. Toutes deux présentes à New-York pour participer à un évènement de la marque American Eagle, elles ont représenté à merveille cette mode new-yorkaise qui se définit par une cool attitude démesurée. Certes, nous n'en attendions pas moins de la part de Jessica qui connaît le style de l'Upper East Side sur le bout des doigts grâce à la série « Gossip Girl ». Pour Vanessa, pure californienne, il a sans doute fallu s'adapter. Exit la jupe et le short de Los Angeles, place au jean boyfriend et à la veste army !

Cette semaine également, l'édition américaine de Vanity Fair a récompensé l'actrice Kerry Washington, l'héroïne de la série de la chaîne ABC « Scandal ». Depuis ses débuts dans le film « Ray » en 2004, l'actrice n'a eu de cesse de fouler le tapis rouge avec grâce tout en affichant un style original et glamour.

On revient donc sur le meilleur de la fashion sphere avec le best of mode de la semaine.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience