• Mode
  • Mode de Stars

Shocking : Lindsay Lohan toujours plus provocatrice

Article par , le 31/05/2010 à 18h20 , modifié le 31/05/2010 à 18h49 0 commentaire

Adepte des coups de provoc', Lindsay Lohan n'en est pas à son coup premier d'éclat. Après des photos très trash mettant en scène le suicide de la star, Lindsay Lohan pose pour Andreas Eberharter le créateur de la ligne de bijoux et accessoires AND_i.

Passée maîtresse dans l'art de la communication, Lindsay Lohan ne cesse d'agiter la presse à coup de provocations et de photos de plus en plus trash. Alors qu'elle vient d'être condamnée par le tribunal de Los Angeles à porter un bracelet anti-alcool, Lindsay Lohan en appelle à Chanel pour lui customiser celui-ci. Hum hum, pas sûr que la maison de la rue Cambon apprécie d'être associée à la jet-setteuse trash que l'on est désormais plus habitué à voir en rehab que sur les plateaux de cinéma.

Nouveau coup de pub en date pour Lindsay Lohan qui devient l'égérie de Andreas Eberharter le créateur de la ligne de bijoux et accessoires AND_i. Après Lady Gaga et Kiera Chapelain, la starlette pose sous l'objectif de Markus Kilinko avec son amie Indrani, avec laquelle la presse internationale lui a prêtée une liaison.

A la vue de la photo - très suggestive - on peut se dire que Lindsay Lohan ne fait rien pour faire taire les rumeurs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience