• Mode
  • Mode de Stars

Sharon Stone : son décolleté fait des ravages au Festival de Cannes 2013

Article par Pauline PENICAUD , le 22/05/2013 à 12h37 , modifié le 22/05/2013 à 12h41 0 commentaire

Sharon Stone a été aperçue hier soir au Festival de Cannes 2013. L'actrice a fait sensation en sublimant les marches de la Croisette avec une tenue élégante et un décolleté plongeant.

A mi-parcours de la 66ème édition du Festival de Cannes, le glamour et les paillettes sont toujours au rendez-vous. Hier soir, l'actrice Sharon Stone a monté les marches du Palais des Festivals avec l'acteur Michael Douglas. Les deux stars habitués du tapis rouge se sont retrouvées pour la présentation du long-métrage "Ma vie avec Liberace" (Behind the Candelabra), dans lequel joue Michael Douglas et qui est en lice pour la Palme d'or. Pour rappel, les deux acteurs formaient un couple glamour dans le film de Paul Verhoeven.

Pour cet événement, la sublime actrice âgée de 55 ans a fait sensation sur les marches de la Croisette. En effet Sharon Stone avait choisi une longue robe bleue électrique et scintillante signée Roberto Cavalli. Sa tenue était dotée d'un magnifique décolleté plongeant qui mettait en valeurs sa jolie silhouette et qui a affolé toute la planète people hier soir. Elle avait peaufiné sa tenue avec une pochette assortie à sa tenue de chez Ferragamo.

Pour mettre en valeurs son décolleté Sharon Stone avait misé sur un énorme collier serti de diamants et de jolies boucles d'oreilles de chez OTT.

Une nouvelle fois la sublime actrice Sharon Stone a ébloui le Festival de Cannes 2013 en irradiant de beauté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience