• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Shakira scintillante pour la promotion de son album à Los Angeles

Article par , le 25/03/2014 à 15h21 , modifié le 26/03/2014 à 12h20 0 commentaire

Shakira assurait, ce lundi soir, la promotion de son nouvel album dans un théâtre à Los Angeles. La chanteuse colombienne était rayonnante.

Shakira continue la promotion de son album éponyme. Elle était, ce lundi, au iHeartRadio Theater de Los Angeles. La star a fait le show, pour le plus grand plaisir de ses fans. Au cours de la soirée, la compagne de Gerard Piqué a interprété cinq titres de son album, dans les bacs depuis ce lundi : "Empire", "Can't Remember to Forget You", duo qu'elle a enregistré avec Rihanna, "23", "You Don't Care About Me" et "Hips Don't Lie".


Pour l'occasion, la belle portait un jeans troué noir, des bottes vernis et un top argenté. Elle a accessoirisé sa tenue avec de nombreux bijoux : une parure dorée et argentée, des- grosses - bagues et bracelets. La chanteuse colombienne ne risquait pas de passer inaperçue.   


Côté make-up, Shakira a misé sur le naturel. Un joli teint hâlé, des pommettes roses, un gloss rose, une pointe de mascara et d'eye liner. Elle avait laissé tomber sa grande crinière blonde sur ses épaules et avait bouclé ses cheveux. 


La maman de Milan semblait plus épanouie que jamais. Il faut dire que le public a réservé le meilleur accueil possible à la star la plus suivie sur Facebook. Il y a quelques jours en effet, la jeune femme partageait cette grande nouvelle avec ses fans. "Wow... On vient de me dire que ma page est la plus suivie sur Facebook dans le monde ! Je n'arrive toujours pas à y croire", confiait-elle avant d'ajouter : "J'ai toujours voulu avoir beaucoup d'amis mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils seraient si nombreux... 86 millions ! Je suis tellement touchée, je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien. Je me sens si chanceuse de vous avoir".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience