• Mode
  • Mode de Stars

Sex and the city : Sarah Jessica Parler est-elle trop bling-bling ?

Article par , le 19/05/2010 à 15h34 , modifié le 19/05/2010 à 15h48 0 commentaire

A quelques jours de la sortie de Sex and the city, et alors que la promotion du film bat son plein, les polémiques gonflent autour du dressing de Sarah Jessica Parker.

Fuck la crise ! Tel semble être le message subliminal de Sex and the city. Avec plus de 200 tenues pour habiller les 4 filles du casting, la styliste Patricia Field s'en est donnée à coeur joie et a bénéficié d'un budget illimité pour faire ses emplettes ! D'ailleurs le NY Post a fait les comptes et estimé à 10 millions de dollars le budget fringues du film (même en admettant qu'ils se sont trompés d'un zéro dans leurs calculs, le chiffre est extravagant)

Si le luxe fait partie de l'ADN de Sex and the city au point de faire de Dior, Chanel, Versace de vraies guest-stars aux côtés des actrices, une telle surenchère commence à agacer. Symptôme de la polémique, la scène de karaoké et une robe Chanel d'une valeur de 47 000 dollars (pour une seule robe). A raison de 50 tenues par actrice, l'addition est salée...

Invitée à répondre aux critiques dans une interview, le réalisateur Michael Patrick King a expliqué avoir commencé à écrire le scénario au début de la crise et souhaité offrir un moment de divertissement, d'évasion aux spectateurs...

Si les téléspectatrices ont craqué pour Carrie la célibattante accro au shopping, auront-elles autant de tendresse pour Carrie la bling-bling ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience