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Sex and the city : "la mode est la star du film" selon son réalisateur

Article par , le 04/05/2010 à 12h13 , modifié le 04/05/2010 à 12h23 0 commentaire

Si le premier volet de Sex and the city fut un exemple de placement de produit efficace au cinéma, dans le second volet, en juin dans les salles, la mode pourrait voler la vedette aux actrices.

Distillées avec parcimonie par les producteurs, les premières images de Sex and the city affolent les fashionistas et les blogueuses sur la toile. Bien conscient de la promo gratuite assurée pour son film, le réalisateur décrypte les relations entre Sex and the city et la mode pour le journal LA Times. Que serait Jessica Parker sans ses Louboutin (qui remplacement les Manolo Blahnik de la série télé), ses tenues imprimées, ses accessoires...

Véritable porte-manteau de luxe ambulant, Carrie Bradshaw a fait le succès des créateurs de mode mis en avant dans la série mais aussi contribué au statut d'icône de mode de Sarah Jessica Parker.

Or dans ce second volet, le réalisateur Michael Patrick King a expliqué qu'avec la styliste Patricia Field, ils avaient voulu un style plus sobre, plus américain. Fini donc les imprimés chargés qui ont fait le style de Carrie Bradshaw. Pour la scène d'ouverture du film, Sarah Jessica Parler portera une robe vintage Halston et des lunettes de soleil Aviator dorées. Un look vintage voulu par Patricia Field et par Sarah Jessica Parker qui est par ailleurs styliste de la marque Halston.

 
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