• Mode
  • Mode de Stars

Sex and the city : dans le dressing de Sarah Jessica Parker !

Article par , le 27/04/2010 à 14h49 , modifié le 27/04/2010 à 15h51 0 commentaire

A deux mois de la sortie en France du second volet de Sex and the city, la pression monte chez les modeuses, curieuses d'en savoir plus sur le look de Sarah Jessica Parker et ses copines !

Chez Plurielles.fr, on a toutes (et tous) été élevées au biberon de Sex and the city. Manolo (Blahnik), Jimmy (Choo), Christian (Louboutin), Karl (Lagerfeld), on les apperlerait presque par leur petit nom tant les marques de mode ont marqué notre imaginaire via la série culte !

Alors à l'approche de la sortie en France de Sex and the city 2, la rédaction a sorti la grosse artillerie pour enquêter les coulisses du dressing de Sex and the city et vous révéler en avant-première, les coulisses du dressing de Sarah Jessica Parker

A la barre du stylisme du Sex and the city, on retrouve Patricia Field : maîtresse d'oeuvre de la série et du premier film. C'est à elle que Sarah Jessica Parker doit son statut de fashion gourou !

Révélation 1 : l'affiche du film

Pour l'affiche du film Sex and the city, placardée sur la façade des immeubles aux Etats-Unis, la production a choisi de mettre en valeur une robe Pucci. Paillettes, strass et glamour, le ton est donné pour le second volet de la saga de la fashionista la plus célèbre !

Révélation 2 : un look rétro

Dans les premières photos de tournage que l'on a pu voir, Sarah Jessica Parker a le look pour aller danser au studio 54. Parmi les marques présentes dans la caravane dédiée au dressing du film, on retrouve notamment des robes signées Halstom... marque chouchou de la socialite de la côte est dans les années 70 et qui a récemment embauché Sarah Jessica Parker comme styliste. CQFD.

Révélation 3 : des imprimés comme s'il en pleuvait

Vivienne Westwood, Dries van noten, Marc Jacobs, Marni... Patricia Field, la styliste du film a un gros faible pour les imprimés ! Et elle ne se prive pas pour user et abuser de son petit péché mignon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience