• Mode
  • Mode de Stars

Sex and the city & co : les films bien sapés de l'été

Article par , le 11/05/2010 à 14h26 , modifié le 11/05/2010 à 15h01 0 commentaire

Sex and the city, les marques de mode lui disent un grand merci ! Evénement cinéma et fashion du mois de juin, le film promet d'attirer en salle les cinéphiles autant que les accros du shopping ! Mais au panthéon de la mode, Sex and the city doit faire face à la concurrence !

Ces prochaines semaines, les modeuses et autres accros du shopping vont faire la queue... devant les salles de cinéma. Pour s'en mettre plein les yeux, les accro du shopping vont pouvoir s'offrir une séance de lèche vitrine sur grand écran !

Ouverture du festival de la mode, Sex and the city (le 2 juin sur les écran). Avec le festival de Cannes, c'est l'autre événement cinéma fashion de la saison. Porté par une Sarah Jessica Parker en une de tous les magazines de mode depuis des semaines, le film joue à fond la carte glamour pour attirer les femmes dans les salles obscures.

Autre film très attendu par les modeuses : The Killer inside me avec Kate Hudson et Jessica Alba. En pleine vague rétro nostalgique initiée par la série culte Mad Men, les deux actrices revisitent le style 50's : jupe tulipe et rouge à lèvre carmin, le film promet autant par son intrigue de film noir que par son stylisme.

A venir également Cameron Diaz en espionne lookée dans Knight & Day et Julia Roberts, de retour au grand écran dans Eat, Pray, Love...

Avec ces 4 films à se mettre sous la dent, on se dit que le paradis des modeuses se passe au grand écran !!!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience