• Mode
  • Mode de Stars

Sex and the city 2 : une avant-première new-yorkaise sous le signe du glamour !

Article par , le 25/05/2010 à 13h46 , modifié le 25/05/2010 à 14h06 0 commentaire

Sex and the city 2 dans les salles... le compte à rebours a commencé avec l'avant-première new-yorkaise du film... Décryptage de look avec la Fashion Police de Plurielles.fr !

A quelques jours du lancement du second volet de la saga Sex and the city, la tension monte... et les modeuses affutent leurs carnets de note pour prendre exemple sur les looks de leurs idoles. C'est dire si l'avant-première new-yorkaise a attiré les rédactrices de mode et les photographes !

Sarah Jessica Parker, un look peps couture

Mention Bien pour Sarah Jessica Parker en Valentino Couture. N'en déplaise à la la couleur fêtiche de la marque... le rouge, Sarah Jessica Parker ose le jaune poussin et cela lui va très bien ! Après Drew Hemingway à Cannes, c'est donc à Sarah Jessica Parker de faire confiance à Valentino. Dommage qu'elle n'ait pas été la première à lancer la tendance !

Kim Cattrall, la sirène

La cinquantaine conquérante, Kim Cattrall assume son âge et son goût pour les hommes (très) jeunes dans la saga Sex and the city. Mais si cette robe Naeem Khan est assez extraordinaire, on n'est pas fan du côté bling-bling de la robe...

Kristin Davis, la bubble girl

Girly à souhait, que cette robe bustier Jen Desses portée ici par Kristin Davis. un choix audacieux mais payant et en accord avec le thème du film...

Cynthia Nixon, en mode vamp

C'est la bonne surprise de ce casting fashion ! Si Cynthia Nixon nous a habitué aux fashion faux-pas et aux ratés en cascade, on adore cette robe bustier noire signée Carolina Herrera.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience