• Mode
  • Mode de Stars

Sex and the city 2 : un festival de marques !

Article par , le 25/05/2010 à 18h34 , modifié le 25/05/2010 à 18h54 0 commentaire

A moins de vivre sur la planète Mars, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Sex and the city. En salle le 2 juin prochain, le film promet déjà de battre des records...

Swarovski, Moët & Chandon, HP, Sky (une marque de vodka), les marques se bousculent pour appraître dans Sex and the city le film. Parmi les heureux élus, des marques chics et festives.

Mieux qu'un petit traité d'ethnologie, les marques retenues par la production de Sex and the city en disent beaucoup sur l'univers et l'imaginaire du film. Dans Sex and the city les filles boivent (avec modération) du champagne ou des coktails rose bonbon à base de vodka, sortent leurs strass Swarovski le soir pour faire briller les yeux de leur chéri...

Seule petite déception pour les habitués de la série. Dans le film, bye bye le portable à la pomme, bonjour le PC ! Non pas que Carrie se soit casée avec un geek (pour un scoop, cela en serait un gros) mais il y a fort à supposer que HP se soit montré plus convainquant que Apple. En langage marketing, on appelle ça du placement de produit, et ça peut rapporter gros !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience