• Mode
  • Mode de Stars

Selena Gomez, Miley Cyrus... Les stars adoptent la jupe longue

Par Ambre DEHARO , le 01/07/2013 à 19h15 , modifié le 01/07/2013 à 19h38
« Précédent 1/10 Suivant »

Selena Gomez

Ah l'été et ces looks toujours plus fous, festifs et décontractés. C'est la saison idéale pour ranger au placard tout ce qui est trop lourd et pour mettre un peu de légèreté dans votre vie.

Cette année cela passe par le grand retour de la jupe longue, une sorte de paréo en version plus élaboré qui au final vous permet de vous croire à la plage (ou sur le retour de la plage) alors que non vous êtes toujours " en ville ", et au travail même pour certaines. Si la jupe longue avait commencé à pointer le bout de son nez dans les dressings l'été dernier déjà, en 2013 on peut dire qu'elle fait un comeback fracassant. Le top de la saison ? La prendre avec des imprimés : fleurs, aztèque, etc.

Si avant de vous lancer, vous tenez à voir ce que cela rend en réalité, il n'y a qu'à regarder les dernières tenues estivales de nos amies les stars. Alessandra Ambrosio, Selena Gomez, Julianne Hough, Lea Michele... Elles s'y sont toutes mises. Plus ou moins courtes, plus ou moins transparentes, plus ou moins unies... La jupe longue est dans tous ses états. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs.

Pièce maîtresse d'un look estival réussi, la jupe longue est reine chez les people américains, de la côté Ouest à la côte Est. Les stars en sont fans !

Selena Gomez, wild girl !

Jupe Longue à motifs indiens, santiags et plumes autour du cou, Selena Gomez assure en total look indian girl !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience