• Mode
  • Mode de Stars

Selena Gomez et Vanessa Hudgens, duo glamour au festival de Venise

Article par , le 06/09/2012 à 09h40 , modifié le 06/09/2012 à 10h28 0 commentaire

Le défilé de robes de soirée à la 69e Mostra de Venise continue ! Vanessa Hudgens et Selena Gomez se sont montrées sur le red carpet en brunettes incendiaires. Zoom sur leurs looks.

La 69e Mostra de Venise est l'occasion de réunir de nombreuses célébrités. Mercredi soir a eu lieu la projection du film Spring Breakers, le red carpet italien a donc pu voir défiler Selena Gomez et Vanessa Hudgens, principales actrices de ce long métrage. Loin de l'image des jeunes filles Disney à laquelle on est habituées, elles se sont montrées plus glamour et jamais. Les deux jeunes femmes misent sur la dentelle pour faire prévaloir leur côté fatal !

Décryptage du look de Vanessa Hudgens : la brunette opte pour une robe signée Blumarine et une paire de peep toes à plateformes lui permettant de gagner quelques centimètres sans se ruiner les pieds. Sa robe fifties nous rappelle les silhouettes de la série mad men. Cette coupe baby doll est néanmoins agrémentée d'un feuillage en dentelle noir qui ajoute un côté sombre et sexy à l'ensemble. La tenue de Vanessa Hudgens est donc un délicieux compromis entre vintage et modernité. Quelques accessoires dorés et un sac à main à chaînette peaufine son look. Au niveau de la coiffure, ses cheveux sont tout simplement lâchés avec de jolies vagues naturelles.
Décryptage du look de Selena Gomez : l'actrice opte quant elle pour une robe fourreau signée Dolce & Gabbana pour se rendre à Venise, Selena Gomez fait donc honneur à l'Italie ! Sa tenue fait partie des pièces phares de la collection automne-hiver 2012-2013 des créateurs. Les broderies dorées apportent un élan baroque qui séduit particulièrement. La coupe de sa robe de soirée met en valeur son corps et ses formes. Ses sandales Jimmy Choo peaufinent parfaitement son look, elles sont fines et raffinées. On est totalement fans de cette silhouette.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience