• Mode
  • Mode de Stars

Selena Gomez en robe rose flashy Dsquared

Article par Vanessa FERRERE , le 23/07/2012 à 14h40 , modifié le 23/07/2012 à 14h51 0 commentaire

La tête haute, le port altier et le sourire ravageur, c'est ainsi que c'est présentée Selena Gomez lors de la Cérémonie des Teen Choice Awrads 2012.

Selena Gomez n'est plus une adolescente. Du haut de ses 20 ans, la copine de Justin Bieber nous prouve en effet qu'elle est capable de choisir des tenues dignes des red carpet américains.

Dimanche 22 juillet pour la Cérémonie des Teen Choice Awards 2012, Selena Gomez avait revêtu une petite robe rose flashy très girly. La chanteuse a misé sur une pièce signée Dsquared. La robe est simple, épurée et mais ultra flashy afin de mettre en valeur la fraîcheur de sa silhouette. Puis pour parfaire son allure sexy, Selena Gomez a choisi de grandir et affiner sa silhouette avec une jolie paire de sandales beiges Hervé Léger par Max Aria. Vêtue ainsi, Selena Gomez ne connaît aucun fashion faux pas et confirme son satut de it girl trendy du moment.

Côté beauty look, la jeune chanteuse frôle la perfection grâce à un make up parfaitement travaillé. Elle maquille ses yeux d'un fard à paupières rose très frais et travaille son teint de manière à le rendre lumineux et bronzé. Enfin, pour sublimer ses lèvres, Selena Gomez opte pour pour un rouge à lèvres rose brillant qui reste tout de même discret.  

 

Verdict ? Superbe.

Retrouvez aussi notre diaporama mode de stars : Selena Gomez vs Miley Cyrus le match mode de la nouvelle géénration

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience