• Mode
  • Mode de Stars

Selena Gomez, casual-ethnique pour aller à la plage

Article par J.C. , le 24/06/2013 à 14h30 , modifié le 25/06/2013 à 11h26 0 commentaire

L'actrice et chanteuse Selena Gomez s'est octroyée un moment de détente à la plage de Malibu ce week-end. Son look est simple mais boosté par des accessoires bien choisis !

Farniente... Tel était le maitre mot de Selena Gomez ce week-end. L'actrice de Spring Breakers a en effet profité des joies de la plage de Malibu avec quelques amis. L'occasion pour elle de sortir une tenue adaptée à la situation. Et chez Plurielles, on félicite son sens du style jusque sur le sable fin...

L'ancienne copine de Justin Bieber avait ainsi opté pour un short en jean court avec quelques fils qui dépassaient pour donner un côté plus décontracté. Elle l'avait assorti à un petit débardeur blanc fluide. En somme, un look très simple. Mais ce qui fait la différence, ce sont bien les accessoires qu'elle a choisis pour donner du pep's à cette tenue plutôt basique.

Des accessoires qui dynamisent

Sandales nude à la main, Selana porte un sac très coloré qui dynamise l'ensemble. Avec des motifs aztèques, cette besace est pile dans la tendance. Son collier attrapeur de rêves est lui aussi une bonne idée et en adéquation avec le choix de son sac.  Vissée sur son nez, sa paire de lunettes de soleil écaille vient parfaire son look de plage.

Côté beauté, la brunette avait opté pour des cheveux lâchés, le tout placé sur le côté. La mode du « one shoulder » plait toujours autant aux stars. On n'oublie pas non plus le vernis foncé sur les ongles et le petit bracelet à la cheville.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience