• Mode
  • Mode de Stars

Selena Gomez, Carla Bruni Sarkozy... Le best-of mode de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 22/03/2013 à 15h36 , modifié le 22/03/2013 à 15h41
« Précédent 1/10 Suivant »

Le best of mode

Encore une fois cette semaine, l'actualité mode a été riche en évènements et rebondissements. Carla Bruni-Sarkozy qui pose pour la marque Bulgari dans une série de clichés en toute élégance, Beyoncé qui devient la nouvelle égérie sexy de l'enseigne H&M pour l'été, les stars qui adoptent toutes la tendance rayures... On ne s'ennuie pas une minute sur la planète mode. De quoi perdre le fil facilement de toute évidence.

Côté mode de stars, c'est la même chose. Jessica Alba à la pointe de la tendance fleur avec son blazer, Selena Gomez et sa robe noire Emilio Pucci, Rosie Huntington-Whiteley sensuelle avec son look nude... les stars rivalisent de beauté, et trouvent toujours LA pièce qui leur donnera une allure ultra-hype. De quoi faire des jalouses, mais surtout de quoi leur piquer de bonnes idées. Là aussi, difficile de tout suivre, tout voir et tout savoir.

Pas de panique pour autant. Parce qu'il n'est pas facile d'être tout le temps à la page question mode, parce qu'il est possible d'être passée à côté de la dernière campagne choc de la marque Louis Vuitton, Plurielles.fr vous propose, comme chaque semaine, une petite séance de rattrapage en dix points, pour au final ne rien manquer des dernières tendances mode et mode de stars. C'est parti pour le best-of mode de la semaine...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience