• Mode
  • Mode de Stars

Selena Gomez bohème chic à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 19/06/2013 à 14h59 , modifié le 19/06/2013 à 15h05 0 commentaire

Depuis quelques mois, la jolie actrice Selena Gomez peaufine son style bohème chic. Hier la jeune femme a été aperçue à Los Angeles et avait une nouvelle fois un look branché et estival.

Adulée par les jeunes et notamment les enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt, Selena Gomez fait partie des nouvelles it-girl incontournables à Hollywood. En effet depuis la sortie du film Spring Breakers, la jeune actrice  prend soin de choisir des tenues hippie chic lors de ses sorties quotidiennes et apparait très élégante sur le red carpet.

Même pour mettre de l'essence dans sa voiture, Selena Gomez était à la pointe des tendances. La star avait opté pour un look estival et très californien. Comme de nombreuses modeuses, Selena Gomez avait misé sur une longue jupe aux imprimés aztèques, l'une des grandes tendances du printemps-été 2013, et un top noir. Elle avait accessoirisé sa tenue avec une paire de bottines en daim, un long collier à plumes, une paire de lunettes de soleil rondes et teintées façon John Lennon et un sac XXL en cuir blanc de chez Dolce & Gabbana.
Selena Gomez bohème chic à Los Angeles

Côté beauté l'ex girlfriend du chanteur Justin Bieber avait délicatement opté pour une coiffure délicatement ondulée et avait ourlé ses lèvres avec un rouge carmin.

Côté actu, la jolie brune de 20 ans, sera à l'affiche du film Aftershock de Nicolas Lopez. Le thriller devrait sortir prochainement dans les salles françaises.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience