• Mode
  • Mode de Stars

Secret Story : Cindy présentait hier soir sa collection de bustiers haute-couture !

Article par , le 22/01/2010 à 10h31 , modifié le 22/01/2010 à 11h17 0 commentaire

Mais que devient Cindy de Secret Story ? En businesswoman hors pair, la jeune femme a décidé de se lancer dans la mode. Hier soir, elle présentait sa ligne de bustiers à Paris.

Six mois après la fin de la télé réalité Secret Story qui a vu la victoire de Emilie et la révélation de Cindy, qui pendant tout l'été a pris un grand plaisir à semer la zizanie dans la maison des secrets et à mettre une sacrée ambiance sur le plateau de Benjamin Castaldi, Cindy de Secret Story poursuit sa carrière médiatique... dans la mode !

Hier soir, elle présentait dans une boite de nuit parisienne, le Six Seven, sa première collection de bustiers, une "ligne haute couture, haut de gamme", explique la jeune femme. Entourée de quelques people et d'une meute de journalistes, la jeune femme et ses mannequins d'un soir ont fait le show pour le plus grand plaisir de ses fans.

Eh oui, n'en déplaise aux mauvaises langues, l'anonymat, Cindy, elle ne connaît pas ! Et côté mode, la jeune femme a présenté des bustiers en cuir très sexy, à l'image de la créatrice !

Toutes les photos du défilé, c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience