• Mode
  • Mode de Stars

Secret Story 4 : le debrief de la Fashion Police !

Article par , le 12/07/2010 à 10h32 , modifié le 12/07/2010 à 11h19 0 commentaire

Secret Story 4, c'est reparti ! Au programme 14 semaines de buzz, de ploufs dans la piscine, de coups de sang, de coups de coeur. Mais qu'en pense la Fashion Police !

Vendredi soir, Benjamin Castaldi donnait le coupe d'envoi de la quatrième saison de Secret Story. Chez Plurielles.fr, nos insider n'ont pas raté une miette de cette soirée haut en couleurs. Parmi les candidates de cette saison, certaines n'ont pas tardé à se faire remarquer :

 

 

Anne-Krystel, candidate de Secret Story 4

 

- Impossible de passer à côté de Anne Krystel, canadienne de 24 ans, aussi identifiable par son accent du pays des caribous que par son tour de poitrine. Juchée sur des talons de 15 cm, vêtue d'un corset et d'un mini short, la jeune femme a fait une entrée fracassante.Star dans son pays et chanteuse dans un groupe Erotika, la rousse incendiaire devrait animer le show.

 

 

Charlotte, candidate de Secret Story 4

 

- Au rayon capillaire, c'est la punkette Charlotte qui a attiré notre attention. Coupe de cheveux iroquoise façon statue de la liberté sous acide, look grungette et piercing à la lèvre, la jeune femme ne passe pas inaperçue. Rebelle, la jeune femme promet de faire se dresser les cheveux sur la tête à ses petits camarades.

 

 

Julie, candidate de Secret Story 4

 

- Plus conventionnelle, voici Julie ! Ces Messieurs devraient ne pas être insensibles au charme de Julie. " Ce qu'elle veut, elle l'obtient"... tiens tiens, serait-elle la Don Juan au féminin de cette saison ? Arrivée dans la maison en mini robe bustier rose (robe bustier visiblement victime de la loi de la gravité), la jeune femme pourrait bien être la sexy girl de la saison !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience