• Mode
  • Mode de Stars

Scream 4 une avant-première en rouge et noir

Article par , le 12/04/2011 à 17h41 , modifié le 12/04/2011 à 17h50 0 commentaire

Hier soir le dress code de Scream 4 semblait emprunté à Jeanne Mas et à son tube, en rouge en noir, la preuve avec Hayden Panettiere, Anna Paquin et Rosanna Arquette.

Hier soir les stars se sont pressées pour découvrir le nouveau volet de la saga Scream 4 : Neve Campbell, Courteney Cox mais aussi Anna Paquin Hayden Panettiere, Rosanna Arquette... les stars se sont déplacées en masse pour frissonner de peur !

Et côté dress code, les stars ont opté pour deux tendances, d'une part le rouge pour Hayden Panettiere en mini robe épaulée pour carrure athlétique,  mais aussi pour Rosanna Arquette en robe chemise au décolleté plongeant ; ou en total look noir pour Anna Paquin, la star de True Blood qui s'y connaît en déversement de sang et auttres cris de d'horreur.

 

L'avis de la brigade du style ?

Coup de coeur pour la petite robe signée Cushnie et Ochs de Anna Paquin, du duo de créatrices américaines, petite robe noire portée avec les escarpins Maniac argent de Brian Atwood ! Simplicité et modernité, un choix efficace et audacieux à l'image de l'actrice la plus mystérieuse du moment;

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience