• Mode
  • Mode de Stars

Scarlett Johansson : star du glamour pour recevoir son étoile

Article par Anaïs ORIEUL , le 03/05/2012 à 09h34 , modifié le 03/05/2012 à 10h06 0 commentaire

La belle Scarlett Johansson vient de recevoir son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood. Charmante et charmeuse, la star de Avengers nous a ébloui dans sa robre signée Preen.

Si Scarlett Johansson a le fashion faux-pas facile, elle a pourtant affiché un look parfait pour recevoir son étoile hier, sur le célèbre Walk of Fame. Accompagnée de sa co-star dans le blockbuster Avengers, Jeremy Renner, et de sa famille, la belle Scarlett était à tomber. L'actrice est en effet arrivée dans une robe Preen de la collection automne/hiver de l'année prochaine. Si Scarlett Johansson a du mal à lâcher ses robes et jupes crayons (qui mettent en valeur ses courbes avantageuses !), elle a pourtant fait twister sa tenue grâce à une combinaison d'imprimés à carreaux. Une paire de peep-toes rouges et un beauty look joliment rétro complétait ce look simple mais assez chic pour ce type d'occasion.

Scarlett Johansson sur le Hollywood Boulevard


Visiblement émue de devenir la 2 470éme étoile d'Hollywood, Scarlett Johansson a confié dans son discours : "L'industrie du cinéma dans laquelle j'ai pratiquement été élevée, a toujours été bonne envers moi. Il n'y a pas un jour où je me rends sur un plateau en remerciant ma bonne étoile d'avoir fait de moi une actrice". Visiblement devenu un bon ami de l'actrice depuis le tournage d'Avenger, le beau Jeremy Renner à quant à lui expliqué : "Scarlett est construite comme une star d'Hollywood de films classiques mais ce sont son sens de l'humour, son autodérision et son esprit vif qui définissent réellement son charme". Trop mignon !
 

Jeremy Renner et Scarlett Johansson sur Hollywood Boulevard
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience