• Mode
  • Mode de Stars

Scarlett Johansson opte pour un décolleté vertigineux à la Mostra de Venise

Article par , le 04/09/2013 à 15h46 , modifié le 04/09/2013 à 17h14 0 commentaire

La jolie Scarlett Johansson a fait des ravages hier soir lors de la présentation du film Under the Skin, un long-métrage qui est en compétition officielle pour le Lion d'Or.

Depuis une semaine, des stars plus sexy et glamour défilent sur le tapis rouge de la 70ème Mostra de Venise. Ainsi entre paillettes et robes de grands créateurs, les réalisateurs viennent présenter leur film, en compagnie des acteurs et des actrices internationales. Excepté la comédie Lindsay Lohan qui n'a pas fait le déplacement pour la présentation du film The Canyon de Paul Schrader.

Il y a quelques jours, l'actrice Olivia Wilde avait fait sensation avec son décolleté plongeant. Hier c'est une autre superbe actrice qui a créé l'événement. Devenue l'un des sex-symbols de sa génération La ravissante actrice américaine Scarlett Johansson qui était venue soutenir le nouveau long-métrage de Jonathan Glazer "Under the Skin", qui est en compétition officielle pour le Lion d'Or.

Pour cet événement, l'envoutante Scarlett Johansson avait une tenue qui sublimait ses courbes. En effet l'actrice de 28 ans avait choisi une longue robe noire moulante de chez Versace composé d'un décolleté ravageur qui laissait apparaître ses épaules. Pour compléter son look, Scarlett Johansson avait opté pour une paire d'escarpins Roger Vivier et un collier serti de diamants colorés signé Bulgari.
Scarlett Johansonn opte pour décolleté vertigineux à la Mostra

Côté maquillage et coiffure, l'envoutante Scarlett avait misé sur un make-up nude. Ainsi, la belle avait souligné son regard d'une touche d'eye-liner et de fard à paupières foncé, un peu de rouge à lèvres délicatement rosé. Pour accentuer son décolleté la star avait relevé ses cheveux en un chignon haut.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience