• Mode
  • Mode de Stars

Scarlett Johansson nouvelle égérie de Mango

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/06/2009 à 14h41 , modifié le 10/06/2009 à 17h43 1 commentaire

Après le duo des soeurs Cruz, c'est au tour de Scarlett Johansson d'être l'égérie de la nouvelle collection de la marque espagnole Mango.

Adieu les brunes, bonjour la blonde. C'est un peu le nouveau choix de la marque Mango pour sa campagne de communication pour sa collection automne-hiver 2009-2010. Ainsi, après Penélope Cruz et Monica Cruz, Mango a décidé de faire appel à la voluptueuse Scarlett Johansson pour représenter sa collection automne-hiver 2009-2010. Mais si la couleur de cheveux change, on notera tout de même un ingrédient indispensable et identique, la sensualité. 
 
Making off de Scarlett Johansson pour MangoAinsi, on peut découvrir ici quelques images du making-off de la marque de la séance photo mettant en scène Scarlett Johansson. A l'époque cette dernière était toujours blonde et sexy à souhait. Mango affirme avoir choisi Scarlett Johansson "pour sa personnalité extraordinaire qui symbolise à la perfection la femme urbaine, indépendante et cosmopolite", rien que ça !
 
Ce choix d'égérie marque également la volonté de Mango de vouloir paraître plus cosmopolite et internationale, et de faire rayonner la chaleur espagnole au-delà du pays. Mango espère certainement ainsi toucher une plus large clientèle, qui déjà séduite par les sœurs Cruz, ne devrait pas avoir de mal à tomber sous le charme de la belle Scarlett.
 
Pour rappel, Scarlett Johansson a démontré qu'elle était à la hauteur de la volupté ibérique de Penélope Cruz dans le film de Woody Allen Vicky Cristina Barcelona, où la blonde donnait la réplique à la brune et plus si affinités.
 
La collection Mango automne-hiver 2009-2010 promet donc d'être toujours aussi sensuelle et caliente, comme on l'aime !
  
Making off de Scarlett Johansson pour Mango
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience