• Mode
  • Mode de Stars

Scarlett Johansson, Diane Kruger : les plus beaux looks de la 70e Mostra de Venise

Par Alexandra Pizzuto , le 09/09/2013 à 14h22 , modifié le 09/09/2013 à 18h19
« Précédent 1/10 Suivant »

Scarlett Johansson


Chaque année en septembre, les stars investissent l'Italie pour un festival de cinéma international : la Mostra de Venise. Bien que moins bling-bling que le Festival de Cannes, la Mostra de Venise n'en est pas moins un impressionnant  défilé de robes de soirées et de bijoux qui illuminent le Palais du Lido.


 Et ce n'est pas cette 70e édition qui nous a montré le contraire. Cette année encore, une panoplie de célébrités américaines plus glamour les unes que les autres ont enflammé le tapis rouge. Sandra Bullock, Dakota Fanning ou encore Rebecca Hall, toutes ont retenues l'attention des photographes et du public lors de la projection de leurs films respectifs. Mais c'est sans aucun doute Scarlett Johansson qui a le plus marqué les esprits en s'affichant dans une robe noire Versace pour son film " Under the skin ". L'actrice était accompagnée de son boyfriend avec qui elle s'est récemment fiancée, le frenchie Romain Dauriac.


D'ailleurs, les actrices françaises n'ont pas manqué à l'appel que ça soit Melanie Thierry et son ventre rebondie, Virgie Ledoyen en membre du jury  ou encore la mystérieuse Anna Mouglalis.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience