• Mode
  • Mode de Stars

Scarlett Johansson dessine une paire de chaussures pour Stuart Weitzman

Article par Anaïs ORIEUL , le 19/08/2011 à 15h29 , modifié le 19/08/2011 à 15h58 0 commentaire

Et si on s'offrait une paire de chaussures dessinée par notre actrice préférée et cela pour la bonne cause ? Le créateur Stuart Weitzman a réussi à réunir quatre superbes femmes pour lutter contre le cancer, it shoes aux pieds.

C'est une collaboration qui fera date. Stuart Weitzman, qui habille les pieds des stars, s'est uni à quatre drôles de dames reconnues pour leur sens du style, pour une collection éphémère mais super tendance. Scarlett Johansson, Olivia Palermo, Hayden Panettiere, Michelle Trachtenberg, quatre styles, quatre paires de chaussures aussi différentes que glamour.

 

Pour aider à la lutte contre le cancer, toutes ont dessiné la paire de chaussures de leur rêve. Les Richelieu rouge feu de Scarlett se font rétro alors qu'Olivia Palermo a imaginé, elle, une sandale fine et légère recouverte entièrement de plumes. Les deux benjamines ont pris de la hauteur. Hayden Panettiere, a choisit une paire de boots en daim aux talons interminables tandis que la sexy Michelle Trachtenberg ne s'est pas éloigné de son rôle de peste dans Gossip Girl, puisqu'elle a offert à Stuart Weitzman, une paire d'escarpins en python violet. So glam !

 

La collection sera disponible dès septembre sur le site de Stuart Weitzman. Tous les bénéfices iront à la recherche contre le cancer.

 

Pour admirer les jolies chaussures, c'est par ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience