• Mode
  • Mode de Stars

Saskia de Brauw, nouvelle égérie MAJE

Article par , le 11/07/2013 à 17h40 , modifié le 11/07/2013 à 18h55 0 commentaire

Le top néerlandais Saskia de Brauw est le nouveau visage de la griffe MAJE pour sa campagne Automne-hiver 2013/2014. Une collection aux accents rock et glamour.

C'est à 16 ans que Saskia de Brauw commence sa carrière de mannequin. Quelques années plus tard, la néerlandaise décide de tout arrêter pour suivre des études en arts. Elle devient artiste plasticienne, métier qu'elle exercera pendant plusieurs années. Mais avec son physique hors-norme on se doutait bien qu'on reverrait son joli visage sur les podiums du monde entier. Elle reprend donc sa carrière de mannequin à l'âge de 29 ans, en 2011. Depuis, bien que légèrement plus âgée que les mannequins en vogue ces temps-ci, elle a défilé pour les plus grands. A son tableau de chasse, on retrouve notamment Saint-Laurent et Chanel.

Avec son physique fin et androgyne et sa coupe garçonne, Saskia de Brauw séduit donc les plus grands noms de la mode. La saison prochaine elle met ses talents au service du prêt-à-porter. Cet automne en effet, elle est le nouveau visage de la dernière campagne de MAJE. Une campagne qui se joue allègrement des codes du glamour traditionnelle pour aller vers une élégance plus sombre, tout en restant dans un style masculin-féminin et qui s'inspire clairement d'un univers musical et des plus grandes icônes rock du monde.

Mini-jupe en cuir, pantalon slim façon « rider », manteau ample... Les quelques clichés de cette nouvelle campagne audacieuse montre une Saskia de Brauw sous un nouveau jour. L'esprit de la nouvelle collection MAJE semble particulièrement bien coller à la simplicité et à la silhouette du mannequin néerlandais.

Saskia de Brauw est le nouveau visage de la campagne Automne-Hiver de MAJE

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience