• Mode
  • Mode de Stars

Sarah Michelle Gellar et son look casual chic

Article par , le 07/02/2012 à 10h17 , modifié le 07/02/2012 à 10h47 0 commentaire

L'héroïne de Buffy contre les vampires a été aperçue à New-York avec un look à croquer. Sa silhouette est mise en avant à l'aide d'une paire de stilettos qu'on aimerait bien possèder dans notre dressing !

Sobre et chic, avec une touche rochabilly, c'est la description des looks de Sarah Michelle Gellar en général. L'actrice a encore une fois réussi à sortir son épingle du jeu en misant sur la simplicité, tout en rehaussant sa tenue de petites touches fashion.

 

Sa tenue : un pantalon noir effet cuir lui galbe les jambes et une blouse rouge ample met en valeur son teint diaphane. C'est un paris réussi au niveau du mélange des couleurs et des proportions. Le noir et le rouge forment le duo glam' idéal en soirée, sans trop en faire pour autant. Et l'association pantalon près du corps + top ample donne de l'allure à son look. Une veste en cuir noir matelassée (qu'elle tient en main) vient peaufiner le look d'une mini touche grunge qu'on apprécie tout particulièrement !  

 

Ses chaussures : des escarpins de 12 qui lui allongent la silhouette et lui font gagner quelques centimètres (rappelons que l'actrice mesure 1m60). Entièrement vernis, on aime beaucoup le trio de couleurs (rouge, bleu, blanc) qui donne une touche punchy à l'ensemble de sa tenue. La plateforme sur l'avant rend ses escarpins un peu plus confortables et faciles à porter.

 

Les escarpins de Sarah Michelle Gellar

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience