• Mode
  • Mode de Stars

Sarah Jessica Parker et Anna Wintour, les coachs mode de Barack Obama

Article par , le 04/11/2009 à 19h26 , modifié le 16/11/2009 à 19h53 0 commentaire

Barack Obama vient de nommer Sarah Jessica Parker et Anna Wintour au sein du prestigieux Comité des Arts et des Lettres.

Fervente supportrice de Barack Obama pendant la sa campagne (elle arborait mêmme un T Shirt à son effigie), Sarah Jessica Parker vient d'être remerciée par le Président qui vient de la nommer au Comité des arts et des lettres, un comité nouvellement créé.

La fashionista de Sex and the city sera en bonne compagnie puisqu'elle y retrouvera Anna Wintour, la grande prêtresse du Vogue US immortalisée par Le Diable s'habille en Prada.

Grâce à ses deux coachs de choc, Barack et son épouse Michelle Obama n'auront plus aucune excuse en cas de fashion faux-pas. Car si Michelle Obama est déjà une icône de mode et l'une des plus jolies ambassadrices des créateurs américains comme Jason Wu et Alexander Wang, Barack Obama a encore quelques progrès à faire.

Si son élégance naturelle fait oublier ses fautes de style - difficile d'oublier la couverture du Time avec Barack Obama torse nu en short rouge - on peut regretter le choix trop classique de ses costumes et ses cravates ton sur ton !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience