• Mode
  • Mode de Stars

Sarah Gadon : la bombe de Cosmopolis s'exporte à Cannes

Article par Anaïs ORIEUL , le 25/05/2012 à 18h40 , modifié le 25/05/2012 à 18h44 1 commentaire

Après Paperboy hier, c'est au tour de Cosmopolis d'être jugé aujourd'hui à Cannes. Si le photocall a été l'occasion de craquer une fois de plus pour Robert Pattinson, sa co-star Sarah Gadon lui a presque volé la vedette. A juste titre.

Toute l'équipe de Cosmopolis était réunie ce midi sous le soleil cannois pour un photocall très attendu. Entouré de ses acteurs, David Cronenberg semblait aussi souriant que confiant. A ses côtés, Robert Pattinson était aussi de bonne humeur pour le plus grand plaisir des photographes. Mais la révélation de cette séance photos s'appelle Sarah Gadon. Déjà aperçue dans le précédent film du réalisateur, A Dangerous Method, la belle canadienne a inondé le Festival de Cannes de son sourire ravageur.

Sarah Gadon et Robert Pattinson-Cosmopolis photocall-Cannes 2012


Sarah Gadon était radieuse dans une robe crayon Roland Mouret issue de la collection printemps/été 2012. Loin de jouer les divas dans une tenue ostentatoire, la belle blonde de 25 ans avait préféré miser sur une création rafraîchissante. Côté bijoux, la partenaire de Robert Pattinson à l'écran, avait aussi misé sur la sobriété en arborant simplement une montre. Sublime sans en faire des tonnes, Sarah Gadon a  terminé de nous conquérir grâce à un make-up nude et une coiffure naturelle.

Sarah Gadon en Roland Mouret -Cosmopolis photocall-Cannes 2012


Sarah Gadon-Cosmopolis photocall-Cannes 2012
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience