• Mode
  • Mode de Stars

Saoirse Ronan, la nouvelle actrice it-girl à suivre

Article par Ambre DEHARO , le 10/04/2013 à 18h45 , modifié le 10/04/2013 à 18h56 0 commentaire

Saoirse Ronan est à l'affiche des " Âmes Vagabondes " aux côtés de Diane Kruger. Jeune actrice irlandaise en pleine ascension d'Hollywood, elle est en passe de conquérir la fashion sphère.

Son visage ne vous est pas totalement inconnu et pour cause, Saoirse Ronan, bientôt 19 ans, a déjà une belle carrière derrière elle. L'actrice irlandaise a fait ses débuts dans « Atonement » de Joe Wright, aux côtés de Keira Knightley. Sa prestation lui a valu une nomination au Golden Globes et à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle alors qu'elle n'avait que 14 ans. En 2010, Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie « Le Seigneur des anneaux », la choisit pour le rôle principal de Lovely Bones. Elle est nommée au BAFTAS. Le 17 avril 2013, elle est à l'affiche du film « Les âmes vagabondes », adapté d'un roman de Stephenie Meyer. On l'aura compris, Saoirse Ronan est bien partie pour être l'un des nouveaux talents incontournables du cinéma américain.


Future star mais aussi modeuse pointue

Et il n'y a pas qu'en cinéma que la jeune fille brille. Comme Emma Watson et Kristen Stewart avant elle, toutes deux très jeunes à leurs débuts, Saoirse Ronan semble être en passe de devenir la nouvelle actrice à suivre, tant pour ses rôles que pour son look. Ces dernières années la jeune femme a dû s'habituer aux tapis rouges, et le moins que l'on puisse dire c'est que pour son jeune âge, Saoirse Ronan assure et semble en connaître un rayon question mode.

Veillant à afficher un look à la fois frais et pointu, l'actrice sait jouer sur les matières, les couleurs et les effets. En bleu aquatique sur une robe kimono signée Proenza Schouler ou en Lanvin pour un effet métallique, la jeune femme affiche un look assez « edgy ». Souvent dans la couleur, Saoirse Ronan aime aussi s'essayer aux tons pastel qui subliment son teint clair et lumineux.

Avec un CV mode quasi sans faute jusqu'à présent, l'actrice des « Âmes Vagabondes » est en passe de devenir la nouvelle actrice it-girl qui va faire sensation sur les red carpet. Tremblez Emma et autres Kristen !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience