• Mode
  • Mode de Stars

Sandra Bullock, Cara Delevingne... le best-of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 11/10/2013 à 10h55 , modifié le 11/10/2013 à 14h06
« Précédent 1/13 Suivant »

Le best-of mode de la semaine du 11 octobre 2013

Cette semaine, les stars étaient une nouvelle fois plus élégantes et chics sur le red carpet ou dans la rue. Ainsi on a pu apercevoir la jolie actrice Lucy Liu qui avait choisi une très jolie robe noire pour venir assister au célèbre show de l'animateur vedette David Letterman, Cara Delevingne qui après avoir illuminé les podiums de la Fashion Week s‘est rendue à Rio de Janeiro pour quelques jours au soleil ou encore Julianne Moore qui avait choisi une superbe robe Givenchy qui lui allait à merveille.
Une autre star a fait des ravages sur le tapis rouge. Il s'agit de l'actrice de 49 ans Sandra Bullock qui était à Londres pour la présentation du film Gravity, qui sortira dans quelques jours dans les salles françaises.

Du côté des news, la jolie Miranda Kerr qui est actuellement l'égérie de l'enseigne Mango vient d'être choisi pour être le nouveau visage de la marque de bijoux Swarovski. La chanteuse M.I.A vient quant à elle de collaborer avec la maison italienne Versace pour la création d'une collection capsule. Autre grande nouvelle pour toutes les modeuses, la it-girl et mannequin au top Kate Moss renoue avec l'enseigne britannique TopShop pour une ligne spéciale qui sera dévoilée en avril 2014.

Du côté des tendances, cette saison on adopte plusieurs imprimés comme par exemple le motif pied-de-poule qui revient en force mais également l'imprimé camouflage qui signe son grand retour. On adopte également la jupe en cuir pour un effet femme fatale et les petites boots qui sont toujours à la mode.

Retrouvez le best of mode de la semaine.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience