• Mode
  • Mode de Stars

Saint Valentin : trouver chaussure à son pied avec Charlotte Olympia

Article par Pauline PENICAUD , le 13/02/2013 à 15h30 , modifié le 14/02/2013 à 09h37 0 commentaire

Créatrice d'accessoires et chaussures de luxe, Charlotte Olympia a choisi de célébrer la Saint Valentin en imaginant la collection "Be my Valentine" composée de petits coeurs et couleurs poudrées.

Quand le glamour, l'élégance et la féminité se rencontrent, la marque représentée par une  toile d'araignée est toujours au rendez-vous. Après avoir dévoilé la collection "Jingle all The Way" en décembre dernier, la créatrice anglaise Charlotte Olympia célèbre la Saint Valentin, en dévoilant sa collection "Be My Valentine". Silhouettes classiques et détails méticuleux, les modèles que propose Charlotte Olympia sont réalisés à la main en Italie avec des matériaux de la plus haute qualité. Cette nouvelle collection placé sous le signe de la séduction et de la féminité, se compose de 6 modèles plats ou à talons pour que chacune y trouve son bonheur. Couleurs fluo ou poudrées pour un effet romantique, petits cœurs sur la semelle ou l'avant de la chaussure et noms évocateurs (ballerines Bisous ou Love M) la fête des amoureux s'annonce bien.

Pour découvrir cette toute nouvelle collection rendez-vous sur le site de la marque Charlotte Olympia. Succomberez-vous à l'une des paires de la ligne "Be My Valentine" ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience