• Mode
  • Mode de Stars

Saint Laurent s'associe à Grimes pour une collection de T-shirt très rock

Article par JMax , le 01/03/2013 à 18h52 , modifié le 01/03/2013 à 18h56 0 commentaire

Saint Laurent par Hédi Slimane continue son évolution. Une évolution empreinte des influences chères au jeune couturier, en particulier la musique. Résultat : la chanteuse Grimes signe une collection de T-shirts très rock pour le Printemps-Eté 2013

Saint Laurent Paris poursuit sa révolution et prend de plus en plus la couleur qu'Hédi Slimane imagine pour réinventer cette maison de couture mythique. Fan de rock, Hédi Slimane a souhaité que la chanteuse canadienne d'électro-pop Grimes dessine 5 imprimés pour habiller une collection capsules de T-shirts homme. En découvrant ces T-shirts graphiques très Rock, nul doute que vous aurez envie de les piquer à votre copain. La tendance "boyfriend" ou l'art de vous servir dans le vestiaire de votre mec est toujours d'actualité ! Mis en ente cette semaine, en avant-première sur le site très mode Luisa Via Roma, vous aurez le choix entre 5 illustrations sur fond blanc ou noir inspirée d'une célèbre pub YSL des années 70', "Love". Comptez entre 220 et 250€ le prix d'un T-shirt.
 
La collection de T-shirts Saint Laurent x Grimes aux imprimés très rock représente la première collaboration d'Hédi Slimane depuis son arrivée dans la maison Saint Laurent Paris. Il y a fort à parier que ce soit la première d'une grande lignée. En attendant, la fashion sphère découvrira la seconde collection Prêt-à-porter du créateur pour Saint Laurent, le Lundi 4 Mars 2013, en pleine Fashion Week parisienne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience