• Mode
  • Mode de Stars

Saint Laurent Paris : les Daft Punk relookés par Hedi Slimane

Article par JMax , le 15/04/2013 à 09h45 , modifié le 15/04/2013 à 09h55 0 commentaire

Saint Laurent Paris signe les nouveaux costumes de scène du groupe Daft Punk. Hedi Slimane relooke ainsi un des groupes les plus mystérieux de la musique électronique. Retour sur cette nouvelle collaboration.

Saint Laurent Paris Music Project continue de nous surprendre chaque jour un peu plus. En effet, ce projet initié par le nouveau directeur de la maison Saint Laurent Paris, Hedi Slimane, vient de dévoiler sa collaboration avec le groupe français Daft Punk. Lors du Festival de musique californien Coachella, Les Daft Punk ont révélé un extrait de leur nouveau clip "Get Lucky", tiré de leur prochain album "Random Access Memories" qui sortira le 20 Mai 2013. L'occasion de découvrir les nouveaux habits de scène des Daft Punk : total looks noir avec vestes à sequins imaginés par Hedi Slimane pour Saint Laurent Paris. Le créateur prodige n'en est pas à sa première collaboration avec les Daft Punk puisque ce sont eux qui avaient signé la musique du premier défilé Saint Laurent Paris d'Hedi Slimane.
 
Une fois l'extrait du clip "Get Lucky" des Daft Punk dévoilé, le site internet Saint Laurent Paris a mis en ligne des clichés de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Cristo, les membres "casqués" des Daft Punk,  pris par Hedi Slimane le mois dernier, à Los Angeles. Les Daft Punk relookés et shootés par Hedi Slimane viennent s'ajouter à la liste des stars du rock qui ont déjà posé pour le nouveau directeur de Saint Laurent Paris (Marilyn Manson, Courtney Love, ...); un pas de plus dans la révolution qui est en train de s'opérer dans la maison de luxe fondée par Yves Saint Laurent au début des années 60' ...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience