• Mode
  • Mode de Stars

Rosie Huntington-Whiteley, vestale divine en Burberry

Article par , le 27/06/2011 à 10h25 , modifié le 27/06/2011 à 10h40 0 commentaire

Suite du tour du monde fashion pour l'équipe de Transformers 3 avec pour Rosie Huntington-Whiteley, une robe bleue nuit signée Burberry...

Egérie de la maison Burberry, l'actrice et mannequin Britannique Rosie Huntington-Whiteley portait une robe sur mesure Burberry lors de la Première de son nouveau film Transformers Dark of the Moon à Londres. La sylphide au regard bleu azur a envouté les photographes dans cette robe fourreau en soie bleue marine assortie à ses yeux.

"Rosie possède une beauté naturelle et un corps incroyable. Elle fait partie de la famille Burberry depuis qu'elle a 17 ans et nous sommes énormément fiers de son succès. Nous travaillons sur quelque chose de très excitant ensemble que nous annoncerons très prochainement.", a déclaré Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry à propos de la jeune femme.

 

En pleine promotion de son nouveau film, la petite amie de Jason Statham  est en passe de réussir à faire oublier Megan Fox dans le coeur des fans... Mission 100 % accomplie donc pour la nouvelle star de Transformers.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience